Je me nomme Angellyca Hoffmann. J’ai 44 ans, je suis maman d’une ado de bientôt 15 ans.

Je suis passionnée d’ésotérisme depuis petite, parce que j’ai grandi dans cet univers. Dans ma famille, les femmes avaient l’habitude de pratiquer, d’utiliser leurs médiumnité et leurs capacité de voyance. Les hommes quant à eux ne pratiquaient pas, mais y croyaient.
On m’a dont toujours expliqué ce que j’étais, quelles capacités j’avais.

J’ai fini par en faire mon travail. Depuis pas mal d’années maintenant, je propose mes services en tant que médium et voyante.

Le développement personnel et la spiritualité, je dois bien le reconnaître, sont venus bien plus tard ! Ce qui est normal, il a fallu grandir et apprendre.

Ce sont des choses qui viennent avec les années de pratique, et tout simplement l’expérience de la vie. Car très honnêtement, même si le début de ce texte laisse paraître une famille heureuse, ça n’est pas le cas. Beaucoup de choses, même hors du contexte familial, ont fait de moi la personne que je suis, qui en sait bien plus sur les douleurs et autres blocages que je ne le voudrais, malheureusement.

J’ai cependant choisi de mettre cette partie de mon vécu au service des autres. Il va de soi que le développement personnel est une chose durement étudiée me concernant (et ça doit l’être tout le temps !), car il n’est jamais et ne sera jamais question dans mon travail, de parler de ce que je ne connais pas.

Voilà pourquoi je m’éloigne de la communauté ésotérique, si je puis dire. J’y aurais toujours un pied, quelque part, car je continue mes activités telles qu’elles sont.
En dehors de mes activités professionnelles que je continue, j’ai fais dans la communauté ésotérique ce que je voulais, ce dont j’avais besoin en tant que personne et je considère que ma place n’y est plus vraiment, mise à part pour des partages très personnels et occasionnels car ça restera toujours quelque chose qui fait partie de moi.

La présentation est courte, mais je ne suis pas très douée pour les présentations.

S’il vous semble préférable d’avoir quelques mots supplémentaires me concernant, je vous dirais que je suis une végétarienne très proche du veganisme, une féministe qui est pour une vraie égalité hommes – femmes (donc non… Pas de “men are trash” chez moi), je suis une écolo amoureuse de la nature et des animaux qui fait de son mieux, car oui, personne n’est parfait.

Dernière parenthèse utile.

Travailler avec moi n’est jamais facile, ni de tout repos. Je suis là pour avancer, que vous avanciez. Je ne suis donc jamais complaisante et vous laisser partir parce que vous choisirez de ne plus me consulter pour ces motifs ne me fait pas peur. L’argent ne fait pas tout. Il ne fait tout que pour les gens qui sont restés coincés dans leur matérialisme. Je n’y suis pas bloquée. Comprenez-le bien, avant de me contacter. Car rien ne sera simple. Par contre, tout sera beau, à la fin.

A très vite,

Angellyca.